Sale Temps Pour Les Croisières De "Cougars"

"Cougars", une dénomination bien hypocrite en regard des gars qui, de tout temps, ont fréquenté des femmes encore bien plus jeunes qu'eux. Peut-on être secrétaire d'éducation dans un établissement catholique et jouer la meuf "cougar" dans un clip de rap ? «Le terme de eyra (cougar étant un anglicisme popularisé en France en 2009) avec la diffusion de la série Cougar Town, et entériné en 2011 par les dictionnaires métropolitain, est un terme argotique, en masse employé par la presse donc des années 2000, et qualifiant des femmes ayant des constats avec des mecs plus jeunes qu'elles.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Moi je vous dit que ca fais des millenaires que la meuf dégaine avec des hommes de 1 a 20 ans plus vieux q'elle et ca devrais duré aissi, il est vraiment anormal qu'ils exisstent des cougars, ce sont des gonzesses qui refusent de décliner, comme ont sais touts, les gronzesses ont une affreuse peur de vieillir, et ses cougars pensent dans leurs tete qu'avec un jeune type tu as plus jeune.

Selon une enquête publiée en 2010 par des chercheurs de l'université anglais de Cardiff, le maint cougars demeure marginal et se limite principalement au monde de la gotha, hommes et femelles restant très traditionnels lorsqu'il conseils s'agit de trouver l'âme soeur. Eyra ou non, les bonhommes recherchent la stabilité avec des femmes mures. Alors, pour divertir le peuple, on crée des « micro-phénomènes ». Dans une soif de buzz constants qui fait palpiter les centres, les cougars , des tigresses inassouvies de chair fraîche, ont fait à eux apparition.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *