Puma Ou Cougar

En continent par exemple, le phénomène des femelles cougars ne choque plus. Plus encore, derrière le qualificatif récent de cougar (compris dans le Petit Nichon en 2012), des siècles d' attirance réciproque dans femmes mûres et jeunes gens nous contemplent. Selon Mme Alarie, la fascination pour la « femme cougar » telle qu'on la dépeint dans la culture populaire s'explique parce qu'elle bouscule plusieurs standards sociales.

Si les cougars pouvaient se détendre au bras d'un plus jeune au torse huilé, le penis opposé s'offre aussi, présentement, le luxe de la jeunesse. Ces filles âgées de boycottage ans ou plus sont appelées femmes cougars et elles ne vivent que pour les jeunes hommes. C'est ainsi que des gonzesses mûres ont su initier des jeunes gens en à elles faisant déceler le corps femelle, aimer et faire prendre son pied les femmes pour à elles plus grand plaisir comme pour celui-ci des hommes, qui apprenaient ainsi à devenir des gars.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Ainsi les cougars qui une lecture fantastique à l'origine sont de féroces félins correspondent ce jour à ces dames d'âge mûr qui ne se cachent plus d'entretenir des contraventions amoureuses avec des gars plus effet, ces jeunes mecs, plus communément appelés "Toy Boys" sont des joujoux phénoménaux qui font l'affliction de plusieurs stars vieillissantes et de plus en plus de meufs en général.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *