Les Cougars,

Pour ma part je n'ais jammais rencontré ni de gonzesses zebres ni de donzelles cougar c'est vraiment par curiosité que je poste ce sujet. Finalement, et c'est possiblement le résultat le plus amusant de l'étude, le phénomène « Cougar » serait une sorte de phénomène médiatique au abord d'une représentation hollywoodienne, aucune données ne montrant une tendance graduelle de meufs plus âgées à la recherche ou mariées avec des gars beaucoup plus jeunes.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Toujours selon Zoe Lawton et Paul Callister indiquent bien que tout serait né dans les années 1980 outre-Atlantique à partir des supportrices (très attentionnées et d'un certain âge) des jeunes hockeyeurs canadiens (sur glace) de l'équipe des Vancouvers Canucks Il faudrait aussi compter avec une nouvelle parue dans le Toronto Sun Pusi un livre de Valerie Gibson (2002) intitulé « Cougar : A guide for older women dating younger men » sorte de bréviaire libérateur dans elle évoque ses nombreuses rapports avec des hommes de dix à vingt ans plus jeunes qu'elle ; et dont elle tire la quintessence pratique pour les femmes envisageant de telles rapports.

Reportage de l'émission Haute Définition sur les cougars, ces filles de 40 à 50 ans qui souhaite rejoindre à elles jeunesse perdue. Ces femmes passent principalement par des A propos de son sites spécialisés dans les rencontres cougars. Le phénomène des cougars est tel qu'on le trouve dans le dictionnaire. En Suisse, la proportion d'mecs plus jeunes au sein du couple avoisine les mêmes pourcentages: d'après l'Office fédéral de la statistique, 14% des meufs vivant avec à eux copain sont plus matures que ceux-là.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *